croix-noire-360x360Pour clôturer en beauté cette édition 2017 du festival Impetus en ce jour férié du 8 mai, une carte blanche a été donnée à plusieurs associations locales. Trois groupes régionaux de premier plan à découvrir et un final complètement déjanté avec le collectif France Mutant !

 

 

 

 

cendres-1-360x360

Originaire de Chalon sur Saône, Cendres propose un post métal de très belle facture. Ils viennent de sortir leur premier album en janvier 2017.

fractal-360x360

Fractal Universe n’est pas un nouveau venu dans la scène métal, avec des passages déjà remarqués dans de prestigieux festivals comme le Motocultor par exemple. Avec un nouvel album à paraître le 14 avril, ils se positionnent comme les fers de lance d’une scène deatj métal technique en plein  essor.

 

nedgeva-360x360

Dans un style plus classique, Nedgeva est un trio rock comme on les aime. Energique, puissant et particulièrement jouissif ! Une belle entrée en matière pour cette fin d’après-midi à Héricourt au Catering Café Music.

 

 

francemutant-2-360x360

Totalement déjanté, le collectif France Mutant proposera un final dont lui seul a le secret ! Entre post punk, électro, trash et cabaret déviant.

 

 

 

Ce concert est proposé grâce au soutien de la Ville d’Héricourt et de la Communauté de Communes du Pays d’Héricourt.

Ouverture des portes à 18h. GRATUIT. Attention, début des concerts à 18h15 !