flyer_zik

 

diana risingDIANA RISING : Nouvelle sensation Metalcore venue de Mulhouse en France. DIANA RISING frappe fort cette année avec son premier album « Stars can’t shine without darkness » aux influences diverses et variées. Le combo français associe lead aérienne et breaks assassins, le tout porté par les screams et l’énergie débordante de leur chanteur. En live, ils ne font qu’un avec leur public et les transportent dans leur univers.

 

armaniakARMANIAK : Originaire du Territoire-De-Belfort, ArmaniaK distille un métal aux accents stoner prononcés. Le groupe s’inspire des piliers du milieu tels que Kyuss, Truckfighters ou encore Red Fang et revisite ce grain particulier. Avec une rythmique percutante, appuyée par une voix incisive et des basses profondes le groupe sort son premier EP au printemps 2017. Fort de plusieurs dates régionales et affiné depuis 3 ans, ArmaniaK vous invite à partager son univers à travers un concert puissant qui ravira les amateurs du genre et les personnes avides de bons moments. A consommer sans modération.

smashing trainSMASHING TRAIN : Imaginez : un train qui fuit à toute vitesse sur les rails du Rock'n'Roll, avec pour seul carburant un mélange explosif de Stoner et de Hard, finissant sa course dans un déraillement scénique maîtrisé. Voilà ce qui qualifie la musique du groupe colmarien Smashing Train, un pied dans la subtilité du son 80's, l'autre dans l'énergie du rock actuel.

 

burning road-1BURNING ROAD : Originaire du pays de Montbéliard, le groupe s’exprime en reprenant essentiellement des standards du Hard’rock des années 70/80 et écume les bars de la région et surtout les concentrations de motos dans toute la France.