HObokenDivision©HadrienWissler-comp

HOBOKEN DIVISION :Bienvenue dans l’Est, où le temps abrupt et le décor post-apocalyptique des usines abandonnées engendrent une scène bouillonnante et des riffs dégoulinants de fuzz. Il n’y a pas de fumée sans feu, et Hoboken Division s’attelle d’ attiser les braises brûlantes d’une scène qui ne cesse d’évoluer !!

The Mesmerizing Mix Up Of The Diligent John Henry
Le 2ème LP du groupe, ouvre encore le spectre sonique d’Hoboken. Pas uniquement blues (ils ne revendiquent que celui qui explose dans un juke joint et se noie sous un bottleneck), jamais rock à papa et surtout pas indie-rock, ils ont réussi en quelques sorties à imposer leur son. Enregistré chez le maître du garage, Lo Spider, figé sur bandes et joué avec les tripes, ce nouvel opus va plus loin. Ils dépassent ici leurs influences pour fournir un son brut, hypnotique, authentique.

fat jeffFat Jeff : Une guitare, un bottleneck, de la sueur et du whisky. Fat Jeff, c’est du Blues à l’ancienne, qui suinte entre vos oreilles, sortant du fond des tripes. Avec des influences du Delta Blues, du Blues Rock ou encore du Rockabilly de banlieue, Fat Jeff prépare son premier album pour 2018. Un voyage à travers les contrées lointaines des Etats Unis, teinté de poussière et de rouille.

 

DSC_0778

Buddy Sky : un one-shot band électrique et éclectique, spécialement pour le 10ème Dani Fest !