Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catering Café Music
28 août 2016

samedi 08/10/16 : Frottements, grincements et autres plaisirs sonores…(bruitiste / expérimental)

emg logo

Soirée organisée en partenariat avec l'Espace Multimédia Gantner

 

androvirusNoizpozor / Trodza (France / Danemark) : Noizpozor est un concept ouvert de musique improvisée à plusieurs musiciens.

Noisiv (France/Allemagne) : Très brut, sans aucune règle, aucun dogme, …

Yoshiwaku (France / Canada) : Un chamanoiser libre, la face écorchée de Twin Realities Dreamers. Il participe au super groupe bruitiste "K/W/A/Y" et au correctif de la mafia politique "La 6ème République". Ses instruments de prédilection : Kaossilator, Générateur de fréquences électriques, synthé jouets et effets.

Lifeloop (Berlin) : « Je suis actuellement principalement intéressé par le « live-sampling » des bruits et sons que je trouve sur place, dans la ville où je joue, des sons de la vie quotidienne. Dans le processus de sample et de manipulation de ces objets sonores, je révèle une nouvelle histoire, un voyage au cœur de la cité. »

+ Dj Kosmologik (Set Breakbeat electro)

Ouverture des portes 20h.  PAF : 5 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Catering Café Music
Publicité
Publicité