varsovie promoVARSOVIE : Trio grenoblois au talent incommensurable, Varsovie nous plonge dans un post-punk/rock qui nous rappelle le meilleur de ce qu'a pu nous offrir la scène française. Textes soignés, mélancoliques, les étrangers en raffolent déjà... C'est au tour de la France de se réjouir de leur talent. Varsovie apporte sa fraicheur au sein de la scène rock. Le gang grenoblois développe de véritables compositions au charme incroyable. La presse est unanime sur la qualité de leur album “Etat Civil” et leurs nombreux concerts (en France et à l'étranger) ont permis de révéler leur talent, la profondeur de leur propos, et l'âme désenchantée qui anime ce projet à découvrir d'urgence.    

SHINESKI : Guitares affutées, rythmiques percutantes, les compos de Shineski sont énergiques et incisives, du rock bien remonté ! La prod du premier album est signée David Weber (Virago, Treponem Pal,The Young Gods, Lofofora...). Ils reviennent avec leur nouvel album « Wild Lane » et reprennent notamment le fameux « I’m Afraid of Americans » (David Bowie/Trent Reznor), ce qui leur a valu d’être écoutés 35000 fois sur la page d’accueil de Nine Inch Nails Officiel. C'est power-rock addictif à la Foo Fighters, grungy roots façon 90's et ça sonne. Tuerie absolue.

SINED : Le poète électronique mulhousien est de retour ! On retrouve le chant sous tension de Denis qui vagabonde comme un cabri sur la crête d'une électro particulièrement inventive. Sur scène, S.I.N.E.D possède un don pour l'ambiance...Il pratique, avec un batteur et des samples, une musique électro matinée tantôt de sons rock, tantôt d'ambiances déjantées.

ouverture des portes à 20h30. tarif unique : 10 €

opération pass « 96 heures de concerts » Télérama . Une place offerte pour une place achetée, uniquement sur présentation du Pass.