thek_01_fat_postprod

THE K : Trio abrasif et puissant, formé en 2010 sur les cendres du groupe The Kerbcrawlers, membre du collectif JauneOrange, et vainqueur du Concours Circuit 2011 (catégorie Rock Dur), The K. distille avec fougue un rock noise expérimental dont les influences vont de Jesus Lizard à Pissed Jeans en passant par Shellac ou The Blood Brothers. Les spectateurs qui ont déjà assisté à l’une de leurs prestations savent de quoi il en retourne, les autres risquent d’en être retournées, mais dans tous les cas leurs performances ne laissent jamais indifférent…
http://www.thek.be/

GIANT OCTOPUS : En 2013, cinq musiciens se rencontrent à Besançon et mélangent riffs lourds, groove imparable et mélodies lancinantes au sein d'une même entité. Giant Octopus est né. Après deux années de captivité dans le bocal 7 du Bastion, la Bête céda au chant des sirènes des salles de concerts. Elle étend désormais ses tentacules quelque part aux frontières du Rock, du Stoner et du Métal alternatif.
http://giantoctopus-rock.bandcamp.com/

 

Ouverture des portes 20h30. Tarif plein : 10 € / demi-tarif pour étudiants, lycéens, bénéficiaires du RSA et demandeurs d’emploi