MOUSEDTC2

MOUSE DTC (electro roll - Mulhouse ) : Tu cherches du nouveau pour ta playlist « douche matinale » ? T’as mal aux dents ? Tu viens de te faire larguer ?
MOUSEDTC te proposera un éventail de chansons electro roll, aux allures tantôt friponnes tantôt absurdes. Ce trio détonnant électrique et antidépressif fait le grand écart entre les Ramones et Philippe Katerine. Tu penses à Jacno et c’est Miossec qui lui écrit des textes.

Sur scène, une giclée de fantaisie sexy et une grosse louche de riffs s’ajoutent à une musique qu’ils qualifient eux-mêmes de « variété alternative » et qui n’attend qu’à être consommée.
La souris aux pattes griffues gratte le vernis de la bienséance.


Single « Rester Propre » de sortie, en février 2015.
http://www.mousedtc.org

the hook

THE HOOK : Ils sont jeunes,fougueux,un peu teigneux, pensent qu'ils auraient été parfaitement a l'aise dans les années 70 mais aiment autant les Yardbirds que Jim Jones Revue.Tombés dans la marmite rythm&blues/ rock'n'roll les influences sont là et assumées mais la nostalgie n'est pas de mise et si la recette est des aînés la sauce est chaudement servie par the Hook.
Never too young for rock'n'roll ?
https://www.facebook.com/pages/The-Hook

Ouverture des portes 20h30. Tarif plein : 10 € / demi-tarif pour étudiants, lycéens, bénéficiaires du RSA et demandeurs d’emploi