mon_desertMON DESERT : Loin des paradis artificiels Mon Désert sonne comme une invitation au retour sur soi dans une élégance soignée et un lyrisme sans fard. Mon Désert serpente entre brutalité et poésie en développant des atmosphères poignantes et convulsives. L'éclat rock rejoint ici une littérature d'inspiration romantique qu'on écoute le souffle court, tard le soir. La grâce singulière de l'album Correspondance tient dans cette promesse intransigeante de renoncement aux berceuses et s'installe alors, amie noctambule de nos rêves enfouis.
https://myspace.com/mondesert

SITTING UNDER THE TREE : Originaire de Mulhouse, Sitting Under The Tree est une formation de rock indépendant. Les guitares abrasives et dissonantes portées par une voix chargée d’émotions mettent en relief l’univers de ce combo. Sans être revendicatif, le groupe porte un regard acerbe sur le quotidien. L’influence des Beautiful Losers présente dans leurs textes permet une liberté de composition loin du formalisme ambiant.
http://www.reverbnation.com/sittingunderthetreen3

GO BUTTERFLY : Avec ses deux guitares acoustiques en guise d’ailes aux sonorités irisées agrémentées d’une voix délicatement rauque, le papillon belfortain vole joyeusement depuis début 2010 de festivals en salles de concerts. Les compositions pop de Go Butterfly sont teintées de folk et de blues, et nous parlent intimement d’humanité sur des rythmes allant du plus sage au plus déchaîné. Après la sortie de leur album « Go ahead » en janvier dernier, les trois membres du groupe - Julien Domanski (guitare, percussions), Jean-Christophe Domenech (guitare) et Stéphanie Ecoffet (chant) – ne demandent qu’à continuer à aller de l’avant en partageant des envolées intenses avec le public. So go go go fly Butterfly !
https://www.facebook.com/pages/Go-Butterfly/155836617789699

Ouverture des portes à 20h30.tarifplein : 10€ / tarif réduit : 5€