very small orchestraTHE VERY SMALL ORCHESTRA : On peut pas faire plus petit comme orchestre. Ils sont deux. Mais c’est du lourd : Kiki Graciet, harmoniciste star du Pays Basque (Nico Etxart, Sister Simone, Sixties soul band…) et Vincent Bosler (The Hyènes) à la guitare et au chant jouent leurs compos et reprennent sans complexes aussi bien Metallica qu’Adamo… Album: Wahou! [Otto Prod - Aderock Records]
https://www.facebook.com/pages/The-Very-Small-Orchestra-officiel/162661297099046?fref=ts


 

GEORGE GARAGE : De la pop à l’electro pop, de la folk au blues en passant par le rock, un savant mélange qui place GEORGE GARAGE dans la catégorie des OVNIS… Parfois, on pense à Bashung, parfois à Gainsbourg mais aussi à Hendrix et Dylan avec en prime quelques beaux renvois de rock sudiste que l’on se plait à déguster avidement …. Ce qui semble habiter George Garage, c’est une envie de ne pas ressembler aux autres… Un mélange de poésie et de beat électronique oscillant entre ambiance rock et atmosphère intime, une musique pure nourrie de samples et de guitares spatiales ou énervées… Dans le garage de George traînent grattes acoustiques et électriques parfois détournées de leurs fonctions premières, sampleurs et autres loopeurs. George Garage se joue des étiquettes et des immatriculations pour vivre à fond ses passions en chanson.

« George Garage est un cas unique : ce Lorrain est en activité depuis 20 ans, soit en solo soit en renfort de divers groupes. Il arbore une barbe digne de ZZTop et pourtant son nouvel album pourrait constituer un modèle pour tous les néo-chanteurs dont on vante le modernisme. Son mélange d’électro acoustique et de rock à guitares fait la part belle à une voix assurée, des textes étonnants et des chansons résolument rock d’esprit (dont un clin d’oeil réussi à Noir Désir), le tout avec une aisance époustouflante digne des plus grands…. »
Rock and Folk


Ouverture des portes à 20h30. tarif plein : 10 € / tarif réduit : 5 €

-