impetus_19avrilimpetus

vendredi 19/04 : SLEEPPERS (noise – Bordeaux)
+ ZATOKREV (metal – Suisse)
+ SLAUGHTERERS (metal – Héricourt
)

Soirée carte blanche aux associations de l’Aire Urbaine !

Impetus festival, Mighty Worm, Eye of the dead,Les productions de l’impossible et Alternadiff présentent
avec le soutien de la ville d’Héricourt et de la communauté de commune d’Héricourt :

SLEEPPERS - Photo presse3 2012SLEEPPERS : A la croisée de la Noise, du Metal et du Hardcore, Sleeppers sillonne les routes de France et d’Europe depuis plus de 20 ans, bien loin des sentiers battus et des circuits conventionnels. Installés dans le paysage culturel underground français, on ne compte plus les nombreuses collaborations des quatre bordelais, Ez3kiel, Andre
Gibson de Fishbones, Reuno de Lofofora… Les dormeurs (sleepers en anglais) en chaussons (slippers en anglais) – cf le jeu de mot – sauront vous réveiller pour ce concert gratuit au Catering Café.
http://www.sleeppers-official.com/keep-focus/



ZATOKREV : Originaires de Bâle, Frederyk Rotter, Lucas Löw, Frédéric Hug, Julien Duseyau forment Zatokrev. Inscrits dans la droite lignée de la scène postcore type Neurosis, ils ont su se faire remarquer avec un magnifi que split en collaboration avec Vancouver en 2007. Ils viendront défendre en live leur dernier album “The Bat, The Wheel and a Long Road to Nowhere” sorti en septembre dernier.
http://www.zatokrev.com/


SLAUGHTERERS : Avec une moyenne d’âge d’environ 20 ans, les Slaughterers, originaires d’Héricourt font déjà preuve d’une maîtrise et d’une rigueur de la scène impressionnante. A découvrir et/ou à suivre…
http://www.facebook.com/pages/Slaughterers/139545532754128

Ouverture des portes à 20h30. Gratuit !