dirty projectTHE DIRTY PROJECT : MemPamal revient avec un nouveau projet alliant electro minimal, jazz/ambient/experimental, dubstep, techno clubbing…à base de synthétiseur modulaire pour une musique 100% analogique. Ce stéphanois est l'un des pionniers du mouvement free-party en France. Exilé à Montpellier, il suivra des cours d'electro-acoustique au Conservatoire avant de se lancer corps et âmes dans les technivals, les sound systems mais aussi le hip hop, le rock et l'electro. Fondateur de Fantomatik Records, Mem Pamal parcourt la France et de nombreuses "capitales artistiques " (Amsterdam, Berlin, Barcelone, Prague,…) pour des lives épiques. La référence de l’electro underground est de retour !!!

ASPHALT PIRATES : Il ne se présente pas…il se vit ! Sa musique est influencée par les free parties et le mouvement underground, c’est un mélange entre un son old school tribe et celui du son typique analogue modular avec la bassdrum de la Tr909. Pour les rares qui ne le connaissent pas encore, venez vite !!

ZING : Membre du Padakor Sound System, avide de free parties, Zing a pour seul objectif de faire de la musique, de faire danser le public sur des rythmes progressifs…

A cette occasion, l'artiste indépendante haut-saônoise MelN viendra présenter ses créations , un univers décalé et haut en couleurs pour un art engagé.
http://www.meln.fr/
http://tributerre.canalblog.com/

ouverture des portes à 20h30. tarif unique : 8 €