electric_suicide_clubELECTRIC SUICIDE CLUB : Vitesse et légèreté : voilà qui pourrait bien qualifier le rock débridé d’Electric Suicide Club. Il faut dire qu’avec 13 pays visités et les premières parties de Datsun ou d’Eagles of Death Metal, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Un vrai bonheur à partager sans modération tant leur Indie punk s’approche de l’essence même du rock : à fond et en deux minutes chrono. L'excellent label Deaf Rock Records ne s’y est pas trompé, signant là un trio authentique et prometteur.

http://www.myspace.com/electricsuicideclub

THE NAPOLEONS : Du vrai rock garage qui a poussé le groupe à se produire dans des salles parisiennes telles que le Gibus, le New Morning,... Ils parviennent à fidéliser un public toujours plus nombreux. Il ne faut surtout pas les rater !!

http://www.myspace.com/wearethenapoleons

Scales Pisces and The Archers : Le style de SPTA se situe au carrefour du rock 70’s Américain et du rock 90’s made in England ! C’est un rock énergique et efficace, teinté de mélodies et de breaks. C’est avec certitude que les amateurs comme les mélomanes avertis trouveront en SPTA le rock le plus en phase avec son temps. Sans fioritures ni effet de mode.

http://www.myspace.com/sptarock

Ouverture des portes à 20h30. tarif unique : 8 €