DISSONANT NATION : Du son, de l’énergie, pas de fioriture. Sur scène, les marseillais distillent un set garage explosif à grands coups de gimmicks « dancefloor », de décharges « punk », de « breaks noisy », balancés avec juste ce qu’il faut de distance, c’est-à-dire aucune ! Ce power trio guitare, basse, batterie, formation basique et mythique du rock, buzz bien depuis quelques mois. Après les Bars en Trans, Chorus des Hauts de Seine, Le Printemps de Bourges et les Francofolies, ils arrivent avec un troisième EP, sont signés par le label Cinq 7 et font voler les clichés. L’heure est à l’espoir ou au combat, c’est selon !dissonant_nation

LAST TRAIN : Adeptes des riffs rapides et efficaces, ils délivrent sur scène une énergie sans limites. Inspirés par le hard rock et le blues, ils n'oublient pas de citer leurs influences punk et stoner, ce qui fait l'originalité de leur set.

SITTING UNDER THE TREE NUMBER 3 : Sitting under the tree number 3 décline ses compositions à partir d’influences de la beat generation, mais également d’une écriture personnelle nourrie du quotidien. Les musiques, elles, se veulent à la croisée de plusieurs styles, mais toujours résolument rock ! Alors, au détour d’une ballade, arrêtez-vous sous l’arbre numéro 3 et levez les yeux…

ouverture des portes à 20h30. tarif unique : 10 €